jeudi 26 juillet 2012

Africulturban, l'association qui donne à la banlieue un second sourir.


Hello le monde, mon blog reprend ses activités après quelques mois de pause...(toute chose à droit à un repos n'est ce pas?)

Je vous parle de culture urbaine Aujourd’hui. Direction la banlieue de Dakar...
Omar Benkhatab Keita, coordonnateur de l'association africulturban



Je vous parle de culture urbaine aujourd'hui. Direction la banlieue de Dakar. A bord de mon blog, nous partons à Pikine à la decouverte de la structure Africulturban. Cette association créee par le rappeur Matador, s'engage dépuis quelques années dans le developpement social des jeunes à travers plusieurs initiatives. Pour en parler je reçois Omar Benkhatab Keita dans ma radio-blog. Il est le coordonnateur de l'association africulturban et a bien voulu répondre à mes questions dans cet entretien que vous propose de suivre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire