mardi 11 octobre 2011

La culture reprend service


Comme les portes de l’école qui s’ouvrent en ce début de mois d’octobre, j’ouvre aussi mon blog, mais en grande pompe pour vous annoncer la couleur de l’année artistique et culturelle 2011-2012. C’est vrai que les vacances ont été longues pour moi, mais je reviens en forme et plus que jamais décidé, à vous faire vivre des moments exquis et magiques dans les coulisses des événements culturels. Ne soyez pas étonner  de voir le lifting opéré dans mon blog avec une tendance plus high- tech, car depuis un certain temps, ma vision de la chose culturelle rime surtout avec les nouvelles technologies qui sont entrain de changer le monde. La culture dans les innovations technologiques, quelle place ? Voila la grande question que je m’everturai de répondre tout au long de mes billets et articles.
Hormis cet aspect, vous aurez des billets sur toutes les disciplines artistiques, de la danse en passant à la musique et au théâtre, le cinéma, les arts plastiques… bref je serai au cœur des événements pour vous racontez ma culture…lol. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire