dimanche 3 octobre 2010

L'artiste Mame Goor Jazaka, accuse des lobbys d'être à l'origine de son impopularité à Rufisque


L’artiste rufisquois Mame Goor Jazaka ne supporte plus les « rumeurs » sur son impopularité dans la ville de Rufisque. Le chanteur qui vient de mettre sur le marché son dernier single, dans lequel il rend hommage à un ancien maire de la vieille citée en occurrence, Cora Fall, n’est pas passé par quatre chemins pour le faire savoir.
 Blessé dans sa chaire, par des propos qu’on lui colle sur le dos et qui n e sied pas avec sa personnalité, le chanteur parle de « lobbying » monté par des « mecontents » pour stopper sa carrière et le mettre ainsi, en mal avec son public rufisquois. En visite dans les locaux de la radio Jokko FM de Rufisque où nous l’avons rencontré, Mame Goor Jazaka affirme que « personne ne peut freiner » sa carrière, et de poursuivre « je suis Rufisquois et fier de l’être. Il ya un groupe de personnes qui sont là, tapis dans l’ombre et qui fomentent des choses sur moi». Une situation qui selon Mame Goor Jazaka, risque d’installer des malentendus entre lui et les autorités communales de Rufisque, car de l’avis de l’artiste, certaines langues tendues ont fait croire au maire de Rufisque, Badara Séne, que l’artiste Mame Goor roulerait dans des combines politiques en connivence avec l’ancien maire Mr Ndiawar Touré. Ce qui s’avère faux et sans fondement d’après les propos de l’artiste.


Son dernier single sorti il ya quelques semaines, fait déjà du bruit dans le milieu des soirées sénégalaise. Surtout avec le titre « Yuuza », une nouvelle danse créée par un jeune danseur de la commune de Bargny. Une collaboration dans le single, pour la promotion de ce jeune danseur Bargnois, tient à préciser Mame Goor Jazaka.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire